Ces rouges à lèvres mat veloutés : la tendance maquillage de cet automne

Les saisons changent, de même que les tendances de la beauté automnale . Bien qu’il y ait presque autant de teintes de rouge à lèvres que de lèvres, nous l’avons réduit aux teintes les plus chaudes à essayer en ce moment. Comme on le voit sur les pistes de l’automne 2019, cet automne apporte quelque chose pour tout le monde . Que vous préfériez un bon vin ou que vous choisissiez de garder vos lèvres au naturel , rien ne vous ennuie dans ces looks de rouge à lèvres. Trouvez votre nuance signature ci-dessous pour transformer votre look en une chute.

Rouge à lèvres automne/hiver

Aucune règle n’interdit de balancer une lèvre brillante à l’automne , mais nous adorons une palette d’automne traditionnelle lorsque les températures chutent. Les tons de joyaux, les couleurs brûlées, les nuances incroyablement sombres et les teintes matées auront toujours notre coeur à ce moment de l’année. Nous parlons de rouges sanglants mûrs pour un vampire, de verts verts profonds et des tons gothiques de violet, de bleu nuit et de beau noir. Il y a une couleur pour cueillir des pommes, siroter des épices de citrouille. Laissez le changement de saison mener vos choix de rouge à lèvres . Vous trouverez ci-dessous certaines de nos nuances de rouge à lèvres automnales préférées.

Une façon de se sortir de l’été: optez pour la couleur sang de boeuf ou grena qui va certainement émerveiller. Gardez le reste de votre maquillage minimal pour laisser vos lèvres parler.

La mise à jour de votre trousse de maquillage d’automne est une chose que tous les amateurs de beauté attendent avec impatience: un nouveau rouge à lèvres crémeux dans une teinte plus foncée (qui ne fondra pas en été, ne vous en faites pas) vous donne le vertige. Comme des glissades sur un pull doux, les rouges à lèvres inspirés de l’automne nous réchauffent et font vibrer nos cœurs. FYI: La saison des menottes approche, vous aurez donc besoin d’une nuance pour vous sentir particulièrement sensuelle.

Lorsque cette période de l’année arrive, nous sommes prêts à intégrer toutes les nouvelles teintes veloutées automnale, les formules hydratantes. Mais pour être juste, le maquillage a très rarement un résultat générale qui marche pour tout le monde. Car en effet notre teint et nos besoins en matière de beauté sont tous très différents. Pour nous aider à réduire les risques, nous avons effectué des recherches et découvert les 20 teintes les plus flatteuses qui permettront de réaliser tous vos rêves de l’automne, du violet aux neutres en passant par les bruns et les vrais rouges classiques de l’OG. Nous vous avons officiellement couvert.